Le but de l'hypnose régressive est de résoudre les interférences et sources de pollution de votre conscience supérieure afin de retrouver votre souveraineté. Une fois l'intégration réalisée, appelée métabolisation, vous reprenez votre vie en main et redevenez créateur de votre réalité en toute liberté.
Un peu d'histoire...
Si des témoignages sur l'hypnose remontent à l'antiquité, c'est au 18e siècle que le Dr. allemand Mesmer a lancé les premières expérimentations en travaillant sur le « fluide vital magnétique » présent dans le vivant. Deux siècles plus tard, en 1911, le militaire polytechnicien Albert De Rochas expérimente l'hypnose et découvre la possibilité de faire des régressions dans d'autres vies.
A partir des années 60, aux Etats-Unis, le Dr Kelsey et sa femme expérimente cette pratique d'hypnose de régression "spirituelle" ou "quantique". Au fils des décennies suivantes, des psychiatres et psychologues se succèdent (Dr Brian Weiss, Dr Michael Newton, Dolores Canon etc.) et développent cette science de l'invisible.
Il y a quelques années, M. Calogero Grifasi élabore sa propre méthode en s'appuyant sur les bases de l'hypnose régressive quantique. Ses connaissances des mondes éthériques, acquises grâce à ses travaux donneront naissance à l'hypnose régressive ésotérique.
Terminologie
De notre point de vue, que l'on parle d'hypnose régressive spirituelle, quantique ou ésotérique, le principe est le même. Pour simplifier, nous parlerons d'hypnose régressive assistée ou simplement d'hypnose régressive.
De même, nous utilisons indifféremment les termes de conscience, partie subliminale, moi supérieur ou partie éthérique. En langage spirituel, on parlerait d'âme ou d'esprit.
Pourquoi faire une session ?
Si vous avez des blocages récurrents, des incompréhensions, des problèmes de santé chroniques insolubles, un mal-être généralisé, des addictions, des phobies, un état dépressif, du désespoir, de l'anxiété, etc., ou si votre vie tourne en boucle depuis des années malgré vos démarches pour en sortir, alors l'hypnose régressive vous apportera des réponses. Une session vous ramènera à une situation normale et de nouvelles potentialités pour le futur.
Si vous avez tout pour être heureux, mais que vous ne l'êtes pas et si vous n'en comprenez pas les raisons, alors une session d'hypnose lèvera le voile sur votre situation.
Si vous avez vécu des expériences dites paranormales, des évènements qui vous ont bouleversé, si vous avez l'impression d'être poursuivi par la malchance, d'être entravé, etc., l'hypnose régressive vous apportera des réponses et des libérations.
Quelles que soient vos raisons de faire une session, et il n'y a en fait aucune limite à celles-ci, une fois la période de métabolisation passée, votre réalité sera en phase avec votre volonté propre. Votre pouvoir de manifestation sera restauré et votre liberté retrouvée !
Comment ça marche ?
L'hypnose régressive se pratique en binôme pour le compte du sujet. L'opérateur de support place le télépathe en état d'hypnose régressif (ondes cérébrales thêta) et guide ce dernier dans l'espace subliminal de la conscience sur différentes parties, lignes de temps et dimensions.
Après une phase d'observation et d'identification des interférences, nous guidons la partie subliminale à faire elle-même le "nettoyage" de son espace puis nous régressons dans le temps au moment de sa perte de souveraineté afin de provoquer un changement de ligne de temps. Une dernière étape consiste à vérifier le travail effectué et à optimiser tout ce qui a besoin de l'être.
A qui elle s'adresse ?
Toutes les consciences peuvent être accompagnées : de l'enfant en bas-âge (*), à la personne âgée en passant par les défunts.
Un session peut être réalisée aussi pour vos animaux de compagnie ou tout autre animal, il s'agit de communication animale approfondie. Le tarif et le déroulement de la session sont adaptés.
Comment se déroule une session ?
La session s'effectue en visioconférence via Skype. Le télépathe entre en hypnose en se connectant à votre partie subliminale, à votre "moi-supérieur", il possède cette faculté (10 à 15% de la population seulement en sont capables). Sa connaissance des mondes éthériques et son expérience lui offrent des atouts supplémentaires importants.
Vous commencez par nous partager vos points de références, puis Rudy part en état hypnotique connecté à votre conscience en suivant les directives de Christophe, l'opérateur de support. Une fois le travail achevé, nous faisons un bilan ensemble, en répondant aux éventuelles questions.
Pendant toute la séance, confortablement installé, vous n'avez rien à faire si ce n'est profiter du voyage ! Vous suivrez en temps réels les échanges, les observations et les actions réalisées dans vos espaces subliminaux.
(*) Les enfants ne participent pas physiquement à la session, ils doivent être représenté par un des deux parents. Pour les ados, leurs présences est possible après concertation.